Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messieurs, Mesdames, Voici le BKing


AndreG

Messages recommandés

Pour ceux ou celles que cela pourrait interesser. Suzuki vient de sortir le nouveau BKing...

Ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un Suzuki Bking bien faites une recherche Google et regarder le lien ci dessous.

Pov VMax.....dans une couple d annees les seuls bikes que l on va etre capable de manger seront les scooters.

Andre

http://www.motorcyclenews.com/nav?page=motorcyclenews.articles.articleCategory.article&resourceId=5641457&articleCategory=NEWS_NEW-BIKES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé pour ca que Yamaha attends pour sont nouveau v-max,pour torché tous ce qui bouge apres.Anyway mon v-max 97 restera toujours dans la legende pis meme si le b-king a 200hp ou plus jé juste a me rajouter un turbo nitrous pis jva avoir 250 hp pour 5000$ :butkick: Pis combien qui vont le vendre le b-king 18000$??? non merci trop cher pour rouler 1 mois par année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut,

Merci Usineux, très intéressant, :Super:

Mais, des final-drive a chaines moi, non merci. :bougon:

Et puis, parle-t-on d`un muscle-bike ici scratch

Je sais que ça fait chauvin= y`a des pièçces qui ont l`air muscle-bike mais y`a un mélange de sport-bike qui me repousse.

Ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette annee:
Busa et B-King de Suz.
ZX-14 et Concours de Kawa
R-1 et le bon vieux Vmax de Yam.

Donc les compagnies on un Hyper Sport performant de fine pointe: Suz et Kawa mais ces bons vieux Yamaya restent avec des technologies depassees.

Aimerait quand meme faire un tour d'essaie du Burger King de Suz.

Les francais n'ont pas reellement parle de performances. 0-400 metres, vitesse max,

Enfin

Esperont que Yam ne manquera pas le bateau car le temps passe.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tres .....jouissif cette suzuki.
ca ressemble a toute les motos touring de serie de nos jours.
aucun rapport mais pas du tout avec un vmax...
je trouve le v-rod 100 fois plus.....vrai bike (jouissif)
si il faut faire des comparaisons.
a chacun s'est gout

Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUO...la Busa 2008 n'a rien de standard. Si on parle de 185+ cheveaux a la roue arriere....standard alors ....je sais certains vont dire que la Busa 2008 n'a pas 185 cv a la roue arriere mais qui l'a proche de la a part Busa.

Donc......moi aussi je prefere de beaucoup la Busa surtout les couleurs de cette annee.

Andre

Mon projet d'hiver est de mettre un moteur d'un F-14 a l'interieur de mon Max 2003. Quelqu'un peut me donner des trucs.

Je vais courir le 0.400 metres avant de d etre parti. Disons dans les 0.001 sec. Vitesse max: Mach 3. sur des pneus Metz. Je vais la conduire genre HD avec le plus petit casque Dot approuve au Canada. Genre un tasse a cafe avec deux straps.


Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
:pff: :pff: :pff: c'est vrai que chez vous l'hiver dure longtemps ... :sors:


Aujourd`hui dans la Baie de Rimouski, de la glace en plaque ici et là, ça commence a figer. silent
A 15Km dans les terres, les 30Cm de neige du 3 novembre sont resté a demi:affraid:

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...