Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle bébelle.


éric

Messages recommandés


Hier je me suis acheté à bon prix une moto de secours, une 2000 style fibre de carbone et pots noir avec 44000 km, en cas de panne sur ma 2005 ça me servira à continuer à rouler, elle avait quelques problèmes mineurs à régler et il reste quelques pièces à changer comme un rétroviseur et une écope de radiateur, le maitre cylindre à repeindre, une béquille centrale à trouver. Je doit aussi inspecter la rampe de carbus qui semble avoir été un peux bisounée. Je suis trés content de ma trouvaille, hormis un petit bémol, l'ancien proprio a eut la superbe idée de percer les pots, alors maintenant il faut que je trouve une méthode pour reboucher ça. Si quelqu'un a une idée je lui en serait reconnaissant.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un autre problème, le vboost ne fait pas sa musiquette quand je met le contact, j'ai démonté la boite à air, vérifié les connections et fusibles, j'ai même installé un autre moteur de vboost que j'avais en stock mai rien n'y fait. Je ne sais pas comment tester le moteur, le relais à dépression et le boitier électronique alors je sèche. As tu une idée?
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éric a écrit:
Ce n'est pas la peine, j'ai essayé le module de controle du V boost de la 2005 sur la 2000 et ça fonctionne. A ton avis est-ce-que ça se répare ce module?


Je l`ai pas vu, mais s`il est ouvrable ..........
Un bon Crack en électronique peut surement le réparer,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les travaux, vendredi et samedi ont été une grosse journée de travaux, avec mon pote Gérald nous avons démonté les échappements de nos deux vmax lui sur sa 94 pour réparer le bruit de casserole venant du tube avant gauche et moi pour installer la béquille centrale et repeindre le tout(sauf la partie chromée en noir).Sur la 94 le problème était que le tube avait mangé un trottoir ce qui avait brisé la doublure intérieure, j'ai installé 4 rivets acier pour régler le problème, on verra le résultat au remontage.
Le plus dur était de démonter et nettoyer les connections avec le silencieux, les 4 joints(86$)étaient pourris et collés ainsi que les collerettes qui étaient complètement pourri.Moralité, une moto ça ne couche pas dehors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...