Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barre de Frein Arrière


Usineux

Messages recommandés

Une autre journée productive, je m'ennuyais, alors j'ai décidé de fabriquer un petit quelque chose pour passé le temps, il reste à arrondir les bouts et finir le polissage. Very Happy



il est vraiment temps que je m'achette une caméra numérique qui a de l'allure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut usineux, :punk:
A l`usine on a les machine-outils, :applause:
T`a tu fait ça en allum ou stainless scratch
Et t`as tu les epec. (mesures) Question
Je m`en ferrais un, un pt`it peut différent pour respecter l`original Rolling Eyes
ciaow :7up:

lesjournéesralongent.com

ciaow

lesjournéesralongent.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
ben moi faut que je me trouve quelqu'un pour me fabriquer ou adapté des pédale plaine pour le passagé . seul chose qui manque pour satisfaire au mieux ma passagere réguliere Wink


Montre moi quossé qu`ça-d`lair, ch`pourrai peut-etre t`aider

On a plein d`allum.

si t`est pas pressé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
Salut usineux, :punk:
A l`usine on a les machine-outils, :applause:
T`a tu fait ça en allum ou stainless scratch
Et t`as tu les epec. (mesures) Question
Je m`en ferrais un, un pt`it peut différent pour respecter l`original Rolling Eyes
ciaow :7up:

lesjournéesralongent.com

ciaow

lesjournéesralongent.com


C'est en aluminium, je l'ai polie, pas de spécification sauf pour la distance des trous,(j'ai mis l'original dessus et j'ai tracé, pour le reste j'ai improvisé Very Happy

l'important c'est que ça soit solide Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
ben moi faut que je me trouve quelqu'un pour me fabriquer ou adapté des pédale plaine pour le passagé . seul chose qui manque pour satisfaire au mieux ma passagere réguliere Wink


Montre moi quossé qu`ça-d`lair, ch`pourrai peut-etre t`aider

On a plein d`allum.

si t`est pas pressé



c'est ce genre de pédale que je cherche , mais faut que sa fite sur un max .

http://www.bikepuzzle.ca/catalog/product_info.php?cPath=36_129&products_id=781
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
Romuald a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
ben moi faut que je me trouve quelqu'un pour me fabriquer ou adapté des pédale plaine pour le passagé . seul chose qui manque pour satisfaire au mieux ma passagere réguliere Wink


Montre moi quossé qu`ça-d`lair, ch`pourrai peut-etre t`aider

On a plein d`allum.

si t`est pas pressé



c'est ce genre de pédale que je cherche , mais faut que sa fite sur un max .

http://www.bikepuzzle.ca/catalog/product_info.php?cPath=36_129&products_id=781


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Je ne sais pas si ça fit sur un Vmax mais c supposé être universel... on peut s'arrenger pour que tu les checks... sont pas aussi beau aussi... sont presque neuf par-contre



ca semble interessant .

il y a s des kit a 60$ et 125$ mais je ne sait pas si ca fait , alors ca reviens cher pour savoir si ca fait Wink

ps, ta les pédales et ta un max sous la main , tu pourais essayé de savoir si ca fait ou semble faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
dans le catalogue de Motovan, j'ai deja installe un kit universel Emgo #16-48052 comme celui en bas de la page sur des reposes pieds ronds (recouvert de caoutchouc) ordinaires et ca fonctionnait.




le kit "16-48052" est ds le catalogue de ADM . j'ai posé la question la semaine passé a propos de ces pédale au commis chez ADM en prenant livraison de mes shock . il ma dit que c'etais suposé etre universel mais que ca fitais sur 2 ou 3 models de HD et que ca fitait sur rien d'autre Rolling Eyes enfin de conte il me les recommendais pas Rolling Eyes payé plus de 60$ pour savoir si ca fit , bien !!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
Kid V-Max a écrit:
dans le catalogue de Motovan, j'ai deja installe un kit universel Emgo #16-48052 comme celui en bas de la page sur des reposes pieds ronds (recouvert de caoutchouc) ordinaires et ca fonctionnait.




le kit "16-48052" est ds le catalogue de ADM . j'ai posé la question la semaine passé a propos de ces pédale au commis chez ADM en prenant livraison de mes shock . il ma dit que c'etais suposé etre universel mais que ca fitais sur 2 ou 3 models de HD et que ca fitait sur rien d'autre Rolling Eyes enfin de conte il me les recommendais pas Rolling Eyes payé plus de 60$ pour savoir si ca fit , bien !!! Rolling Eyes


Rolling Eyes je les avais faites fitter sur un Vstar Smile S'il t'as dis que ca fittais sur rien d'autres, ye dans le champ. Autre possibilites, tu vas dans les cafe rencontres et tu traines ton tape a mesurer et tu check les floorboards sur differentes motos et tu check s'ils peuvent fitter sur ton max.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...