Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

''Foot pegs'' fait maison


Messages recommandés

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

voici les premières images :Super: Very Happy de mes rearset et le renfort.
Le renfort va être noir et la pièce principale va être polit, c'est beaucoup de travail, il manque encore les pédales et les raccord pour les vitesse et le frein Rolling Eyes





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxboys a écrit:
anticdragon a écrit:
tres belle realisation ,bravo

antic


usineux,tu viens de te trouver un nouveau chum qui aime le metal...

:hala: :hala: :Super: :Super:



affraidaffraidaffraid
on vas devenir un forum HEAVY, full d'amateur de MÉTAL :tanant:

:sors: :sors: :sors:

:Vroum: :Vroum: :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voici le résultat des 2 prototypes, 2 positions pour la passagère Very Happy aucun besoin de touché au maitre cylindre du frein, s'instale en 10 Rolling Eyes minutes, renfort inclut Very Happy

Le modèle pour pattes courtes Very Happy





La différences des deux modèles



Le modèle pour grandes pattes peint en noir (moto à Roxy) :Super:




Et j'oubliais, désolé pas à vendre santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy1s a écrit:
et en passant je les adores :punk: :salive: :punk: :Super: :Super:


aujourd'hui j'ai fait 125km avec ma fille et le confort total, position des pieds, parfaite pour moi. Very Happy Reste à trouver le temps d'en faire d'autre Kit Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
roxy1s a écrit:
et en passant je les adores :punk: :salive: :punk: :Super: :Super:


aujourd'hui j'ai fait 125km avec ma fille et le confort total, position des pieds, parfaite pour moi. Very Happy Reste à trouver le temps d'en faire d'autre Kit Rolling Eyes


Vient me voir au carefour des bois-francs en tre 8:00 et 18:00. Je dîne à 12:30 jusqu'à 13:30. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...