Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOS-h2O


Usineux

Messages recommandés

Salut,

appelle-là 514 363-5114 et dis lui que Yanick t'as parlé de lui... ou bien écris à Flexi1200 il va t'arrenger ça je suis sur car ils ne font que ca des stickers. La grosseur que tu veux etc...

En passant, débile ta fausse bombonne, tu comptes l'installer oû sur la Max?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kid v-max, tu trouve toujours une excuse pour le mettre celui là :Vroum: Very Happy


Citation :
En passant, débile ta fausse bombonne, tu comptes l'installer oû sur la Max?


C'est pour ça que je voulais les photo :photo: de des frames braces, je vais peut-etre la fixer dessus, mais j'étudis la question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
As-tu lu mon post pour ta recherche de stickers?

oui désolé j'ai oublié de repondre Comprend pas , je pensais t'avoir répondu

Mon beau-père fabrique des enseignes , dons il a une découpeuse à vinyle, mais je veut des vrai avec les petite inscription en bas du NOS comme sur cette photo, sinon ça pas l'air vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Moi je le trouve pas-pire ainsi mais si tu veux un conseil... tu devrais te mettre du rubber entre le collet et ta bouteille car ca va tout grafigner avec la vibration et elle risque de glisser itoo.


Cool moi aussi je trouves le modele pas pire mais un peu gros!
j'en mettrais 2 plus petite (moins large), une en haut et l'autre en bas, mais avec du rubber comme mentionne CrazyMax .

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le rubber mais il n'est pas installé

c'est vrai que c'est trop large, mais une c'a va etre plus simple pour la fixer au vmax


peut-etre 2 collets comme ça sans la base pour auto, mais avec un motif, 2 bande pleine c'est ordinaire, je pourais graver VmaxQuebec dessus Very Happy
En plus 2 collets ça cache pas le collant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

j'ai instalé ma bouteille de No²S, il ne manque que les STIKERS (commandé sur eBay Very Happy )
j'ai fait une petite Ride, vous devriez voir la reaction des gens, Rolling Eyes les gens en reviennent pas du NOS sur un V-max :crampe:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est vrai qu'après une tite randonnée, il vas être équippée pour se faire un petit "thé" lors d'une pause :tanant:

Very Happy comme tu dis Pascal, ca doit être drôle la réaction des gens :pff:
hâte de voir ca avec les étiquettes :Super: ca vas fitter avec la petite switch que tu vient de t'installer Wink

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
Va pas être fraîche logtemps ta bouteille Pascal ???? mais c'est superbe .
Ton frame est satiné d'origine ?



oui satiné d'origine (2005)
avec l'isolant c'est vraiment bien, ça reste au frais Very Happy

les collant sont dans la poste, je les attend Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
bon, y a d'autre potos a moi qui sont interressé, tu pourrai en faire combien et a quel prix pour 4 (pour l'instant) avec le port pour la france?
si tu preferes tu m'envoie un MP
on aimerai av fin mai, on a un meeting dans l'sud ouest et ta bouteille nous servirai de trousse a outils
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bull64 a écrit:
bon, y a d'autre potos a moi qui sont interressé, tu pourrai en faire combien et a quel prix pour 4 (pour l'instant) avec le port pour la france?
si tu preferes tu m'envoie un MP
on aimerai av fin mai, on a un meeting dans l'sud ouest et ta bouteille nous servirai de trousse a outils
merci


Je ne peux rien te promettre, j'ai beaucoup de commande de pièces et très peu de temps pour les fabriquer, Triste
c'est pas mon gagne pain, c'est seulement un passe temps Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon, j'ai ete voir un poto tourneur qui va essayer de m'en faire une
donc pour info, je me suis refait des manos, je joins le dessin que j'ai realisé si ca peut servir a quelqu'un

apres monté sur un vieux mano repeint, ca donne ca


pour les autocollants, je les ai fait faire par un poto, mais sinon, le site MPAdhesif peut les faire pour moins de 8 roros suivant la taille voulu
le lien: http://www.mpadhesif.com/autocollant_pour_vehicule.htm#importer-autocollants-stickers
et voilou
je mettrais d'autres tofs, quand j'aurai fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je savais meme po qui z'en vendais seul sur ebay Very Happy
en tt cas merci pour l'idée cheers

remarque tu peux quand meme te servir du dessin du mano, sur papier photo de plus de 200gr ca tiens nickel et ca prend 10 mn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...